Articles sur Expériences clé sur porte

Nous avons eu de bons corps de métiers. Les maçons… que du bon ! Ils étaient toujours très attentifs : par exemple, ils coupaient leur musique lorsque la fille des voisins faisait sa sieste. Ils étaient très polis et gentils ! Lorsque nous avons fait notre crémaillère, les gens étaient étonnés… Le clé sur porte est parfois dénigré et c’est dommage, car nous avons eu une merveilleuse expérience !

Le témoignage de la propriétaire Pourquoi avoir choisi Blavier ? Dès le début, cette entreprise a fait preuve de beaucoup de transparence. Cela m’a beaucoup plu. Le rapport qualité-prix était très clair dès le départ, ce qui représentait un plus pour moi.   Comment s’est passé le contact avec votre conseiller en construction ?

Marjorie et Yvan ont réalisé leur rêve de construction. Ils ont choisi Maisons Blavier pour les accompagner dans la construction de leur maison et nous font part de leur expérience. Ce qu’ils pensent de Maisons Blavier Pourquoi avez-vous choisi Maisons Blavier ? Nous avons entendu beaucoup parler de Maisons Blavier, c’est un nom qu’on connaissait. 

Originaires de la région bruxelloise, Roland et Nadine ont habité durant 36 ans à Braine le Comte.  Après avoir vendu leur maison, ils ont voulu acheter, dans un premier temps, une nouvelle maison dans la région de Floreffe, région où habite également leur fille avec  son époux et leur petite-fille. Et c’est plutôt par hasard qu’ils ont eu leur premier contact avec Blavier. Le premier contact

Lorsque nous avons débuté notre recherche de maison, nous avons regardé les maisons en vente du côté de Malmédy et nous nous sommes vite rendus compte que les prix étaient excessifs. Nous avons visité une dizaine de maisons entre 200.000€ et 250.000€ et il y avait toujours quelque chose qui ne nous convenait pas. De plus la plupart du temps une rénovation conséquente était réaliser ce qui aurait engendré beaucoup de travail et un risque de surprises. Nous avions vraiment peur à ce niveau-là et c’est ainsi que nous avons commencé à penser à une nouvelle construction.

Faire construire sa maison est une aventure passionnante! Si vous y pensez ou si vous avez déjà un projet, il se peut que vous cherchiez à connaître les expériences de ceux qui l’ont fait avant vous. Nous aimons, nous aussi, connaître les expériences vécues par nos clients et bien que nous soyons régulièrement en contact avec eux, nous sommes parfois curieux de savoir ce qu’il se dit sur le net…

Cela fait à peu près six mois que Nelson et Monia habitent dans leur nouvelle maison à Lixhe, dont la construction a été confiée à Blavier. Nous leur avons rendu visite, comme nous l’avons fait chez bon nombre de nos clients, afin de connaître leur expérience.

C’est à Frasnes-Lez-Gosselies, dans une charmante rue calme, que Benjamin et Melissa Nitelet-Vigne ont fait construire leur nid avec Maisons Blavier. Ils nous parlent de leur expérience avec Blavier et comment ils ont vécu la construction de leur maison.

Nous avons rendez-vous avec Cathy Vanhulst dans sa nouvelle maison située à Boutersem. Cathy a porté son choix sur une maison « clé sur porte » parce qu’elle trouvait important de pouvoir compter sur une seule société pour se faire conseiller et réaliser son projet de construction de A à Z. Moins cher et un bon contact

Nous avons pris rendez-vous avec Marie Gauthier-Noël dans son habitation actuelle située Jodoigne qui se trouve à quelques kilomètres seulement de sa maison Blavier dont la construction s’achève. Madame Gauthier, très accueillante, nous sert un café et parle spontanément de son expérience avec Maisons Blavier. 2 maisons sur un terrain étroit mais profond

Pages

Du 26/11 au 04/12 retrouvez nous au salon Habitat, Stand 1514.