Benjamin et Melissa Nitelet-Vigne témoignent de leur expérience avec Maisons Blavier

C’est à Frasnes-Lez-Gosselies, dans une charmante rue calme, que Benjamin et Melissa Nitelet-Vigne ont fait construire leur nid avec Maisons Blavier. Ils nous parlent de leur expérience avec Blavier et comment ils ont vécu la construction de leur maison.

« Dans un premier temps, nous avons cherché une maison déjà construite mais nous avons vite compris qu’il y avait peu ou pas de différence de prix entre une maison existante et une maison à construire et c’est pourquoi, nous avons pris la décision de construire. 

Nous avons opté pour le clé sur porte parce que nous ne voulions pas de surcoût mais aussi parce que nous ne souhaitions pas nous occuper du suivi. En effet, travaillant tous les deux à temps-plein, nous avions peu de temps pour chercher les différents corps de métiers. 

Les travaux se sont bien passés et nous sommes très contents de notre conducteur de chantier qui a toujours été très accessible. De plus, tous les travaux se sont bien suivis et ont été vite réalisés. Nous avons eu toutefois quelques petits soucis mais qui ont été réglés rapidement. 

Nous avons également rencontré un problème au niveau des conduites après le déménagement, mais depuis, ce problème a été solutionné. 

Bien évidemment, si on nous pose la question, nous conseillons notre constructeur Blavier …… ».