Blavier à Batibouw 2014 : des conseils énergétiques et une action Batibouw très attrayante !

Dès ce samedi, Batibouw ouvrira ses portes au grand public. Lors de cette édition 2014, Maisons Blavier a décidé de mettre l’accent sur les énergies renouvelables. Le bureau d’études de Maisons Blavier recherche continuellement les meilleurs compromis entre la performance énergétique et le budget requis, tout en respectant les normes en vigueur. 

Un guide énergie très utile et une action Batibouw attrayante

Batibouw Blavier guide énergie

Construire tout en respectant les impositions en matière d’énergie devient de plus en plus complexe. Afin de vous aider dans l’élaboration de votre projet, Maisons Blavier a réalisé un guide pratique sur l’énergie. Ce guide vous permettra non seulement de comprendre les différentes normes et technologies mais vous y trouverez également de nombreux conseils qui vous aideront dans vos choix. 

De plus, durant toute la période de Batibouw, Maisons Blavier vous fera bénéficier de son action “Mettez moins d’énergie dans votre maison et recevez jusqu’à 12.000 € de réduction”! A valoir sur l’isolation, l’achat d’une pompe à chaleur ou une solution basse énergie sur mesure … 

Grâce à cette remise Batibouw, votre future maison clé sur porte aura une meilleure performance énergétique sans que vous deviez investir plus. 

Un double avantage, vous est donc offert: 

• une réduction allant jusqu’à 12.000 €, directement déduite du montant de votre construction clé sur porte.

• une réduction sur votre facture annuelle de chauffage ! 

Vous êtes intéressé?  Découvrez ici nos différents modèles de maisons clé sur porte.

Les 3 thèmes de Batibouw 2014

  • Theme 1 : l’habitat abordable
    Presque tous les Belges rêvent d’avoir leur propre maison et surtout, à un prix abordable. Cependant, ils se heurtent de plus en plus souvent à des obstacles qui les empêchent de réaliser ce rêve : les prix de l’immobilier augmentent inexorablement, les investissements obligatoires pour l’économie d’énergie occupent une grosse part du budget et le bonus logement est encore teinté d’une grande incertitude. 
  • Thème 2: La construction quasi énergétiquement neutre
    L’Europe ambitionne que d’ici le 31 décembre 2020, toutes les nouvelles constructions soient quasi énergétiquement neutres. Chaque Etat membre peut choisir la manière dont il y parviendra. Fin 2013, l’Europe exigeait de ses Etats membre qu’ils sachent comment ils allaient atteindre cet objectif. 
  • Thème 3: Le retour du bois 
    Nous cherchons tous à rendre notre intérieur plus chaleureux et agréable, à lui conférer charme et aughenticité en privilégiant l’usage de matériaux durables. Il n’est donc pas étonnant que le bois gagne en popularité ces dernières années, certainement en tant que matériau de fabrication de meubles, planchers et murs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Mettez moins d’énergie dans votre maison …

Au propre comme au figuré… Laissez-vous guider par les experts de Blavier. Nous assurons pour vous la coordination des travaux, nous vous garantissons un seul interlocuteur unique pour tout votre projet et nous sommes le seul responsable pour la bonne exécution de la totalité des travaux. Et grâce à nos conseils professionnels, vous aurez plus pour le même budget.