Blavier répond présent à Batibouw 2015 (Stand 310, Palais 8)

Cette année, Batibouw se déroule du jeudi 26 février au dimanche 8 mars 2015. Les visiteurs professionnels peuvent donc se rendre dans le plus grand salon de construction du pays à partir du 26 février. Pour les candidats constructeurs, il s’agit de l’occasion par excellence pour trouver l’inspiration nécessaire. Comme d’habitude, nous serons également de la partie ! Les thèmes qui nous tiennent particulièrement à cœur cette année sont « construire à des coûts optimaux » et  « la maison digitale ».

Construire à des coûts optimaux : les bonnes combinaisons avant tout.

Construire à des coûts optimaux implique selon nous une utilisation aussi efficace que possible du budget disponible. Une bonne préparation et un aperçu détaillé de tous les frais se révèlent dès lors cruciaux. Il est donc question de faire des choix réfléchis. L’objectif consiste à trouver la bonne combinaison d’isolation, d’étanchéité à l’air, de ventilation et de chauffage. En isolant mieux, vous allez constater une diminution de votre consommation d’énergie. En tant qu’expert en matière de construction écologique et abordable, nous vous assistons volontiers avec nos conseils et recommandations.

En construisant à des coûts optimaux (qui ne le fait pas aujourd’hui ?), il faut prendre en considération de nombreux aspects. En vous engageant avec nous, vous bénéficierez du meilleur rapport qualité-prix. Nous envisageons en effet toutes les options et tirons le meilleur parti de votre budget. Bien entendu, nous tenons compte de vos exigences et préférences dans les moindres détails. Vous emménagez alors dans une habitation qui correspond parfaitement à vous souhaits, sans payer un centime de trop.

La maison digitale.

Grâce à l’intégration d’applis et d’appareils connectés, les maisons deviennent sans cesse plus intelligentes. Les régulateurs de chaleur intelligents peuvent désormais apprendre le comportement des habitants d’une maison et se débrancher lorsque cela s’avère nécessaire. Le thermostat tient compte de votre routine quotidienne et s’y adapte automatiquement. De cette façon, vous ne rentrez plus jamais dans une maison froide et votre facture d’énergie reste raisonnable.

Nous sommes tout à fait disposés à vous expliquer plus en détail chacun de ces thèmes à notre stand (Stand 310, palais 8) sur le salon Batibouw. Pour trouver réponse à vos questions, rendez-vous à Brussels Expo du 26 février au 8 mars 2015.