Collaborateur a la une : Patricia Beuckx

Nous donnons le clavier à Patricia Beuckx, responsable du suivi administratif des clients avant le démarrage des chantiers. Dès la signature d’un contrat, Patricia et ses collègues prennent le projet en main afin d’assister notre client et le conseiller en construction dans la préparation du dossier. Dans le but de pouvoir démarrer les travaux au plus vite, elles accompagnent le client dans chaque démarche et elles sont disponibles pour tout question.

J’aime mon travail car il me permet d’aider nos clients à progresser dans leur projet de construction. Mon expérience me permet de faire gagner beaucoup de temps à nos clients

Bonjour Patricia, en quoi consiste ton travail ?

J’accompagne les clients dans la préparation de leur dossier de construction et ce, dès la signature du contrat avec Maisons Blavier jusqu’au démarrage des travaux. Par la suite, les conducteurs de projets prennent le relais.

Concrètement, j’assiste les clients dans les différentes procédures administratives. Les personnes ayant déjà construit vous confirmeront qu’il y a énormément de documents à traiter. Avec notre expérience, nous connaissons de manière très approfondie les différentes procédures à suivre et nous pouvons aider au mieux nos clients. Qu’il s’agisse de conclure un prêt hypothécaire ou de la demande d’une étude du sol,… les gens peuvent s’adresser à moi avec toutes leurs questions, je me ferai un plaisir de leur répondre.

Pourquoi travailles-tu avec passion ?

J’aime mon travail car il me permet d’aider nos clients à progresser dans leur projet de construction. Mon expérience me permet de faire gagner beaucoup de temps à nos clients. Ils en sont heureux et reconnaissants. Par exemple, je recommande à chaque client de ne pas attendre l’octroi du permis de bâtir avant de commander l’étude du sol. En anticipant les études de sol, il est possible de gagner quelques semaines sur la durée du chantier. Et chacun aime que son projet avance rapidement…