Congés de la construction : et si on en profitait ?

Le congé de la construction, qui se déroule traditionnellement au mois de juillet, constitue une période propice à la genèse de la construction clé-sur-porte… Et si vous en profitiez pour jeter les bases de votre futur projet ?

L’été est là, et avec lui, l’envie plus pressante encore de profiter d’une maison neuve clé-sur-porte. Un jardin accueillant, une façade à votre image et des finitions sur mesure… Un rêve !

Si vous bénéficiez de congés à cette période de l’année, c’est alors le moment de mettre ce temps libre à profit pour vous informer, dénicher un terrain, rencontrer des professionnels, photographier les maisons qui vous font craquer (et les compiler dans un book aux côtés de coupures de magazines ou de liens web qui vous permettront de définir aux mieux vos aspirations lorsque vous rencontrerez l’architecte…) Autres alternatives : la visite de maisons témoin Blavier, qui vous permettra de mieux appréhender les données techniques et esthétiques de la maison de vos rêves. Toutes ces mesures estivales prépareront le terrain pour une prise de contact constructive à la rentrée, puisque réfléchie en profondeur.