Constructions neuves à Anderlecht: tous les détails

A la recherche d’une nouvelle maison proche de Bruxelles tout en étant dans un environnement calme ? Découvrez notre « projet Erasmus »

Le projet « Erasmus », à Anderlecht, se compose de 10 maisons de type moderne d’une superficie allant jusqu’à 185 m². Les travaux de construction, réalisés par Maisons Blavier, débuteront au début de l’année 2016 et se termineront au premier semestre 2017. Chacune des maisons comprendra au moins 3 chambres et une ou deux salles d’eau. Elle disposeront aussi d’un jardin et d’un carport ou d’un garage pour une voiture. Découvrez toutes les spécificités de ce projet !

Un cadre de vie magnifique

Le « projet Erasmus » de Maisons Blavier se situe à proximité du centre hospitalier d’Erasme, en bordure de la route de Lennik et de la rue du Chaudron, dans un magnifique environnement verdoyant. Il est en effet entouré de multiples grandes zones vertes, dont le superbe parc de Neerpede. Les amateurs de randonnée et de cyclisme y trouveront leur bonheur ainsi que les golfeurs et joueurs de tennis qui pourront profiter du golf et des terrains de tennis se trouvant à proximité du projet Erasmus. Il s’agit également d’un clos résidentiel idéal si vous avez des enfants.

Mieux encore, le quartier est facilement accessible via les transports en commun. La ligne de métro 5 avec son terminus à Erasme vous offre une connexion directe avec le centre de Bruxelles. Quant aux lignes de bus De Lijn, elles relient le Pajotteland avec la station Bruxelles Midi et vous permettre même de rejoindre l’aéroport de Zaventem. Vous bénéficiez aussi d’un accès direct à deux grands centres commerciaux, le Shopping CORA et le Westland Shopping.

Construction lotissement - Maisons neuves à Anderlecht, Bruxelles

Recours à des matériaux de qualité

Chaque logement est réalisé avec des matériaux de première qualité et est parfaitement isolé, avec l’utilisation de :

  • 14 cm de polyuréthane dans la toiture plate;
  • 10 cm de polyuréthane au sol;
  • 10 cm de polyuréthane dans les murs.

De plus, vous bénéficiez d’un large choix en termes de matériaux intérieurs. De cette façon, chaque logement peut être personnalisé selon vos goûts. Et pour favoriser les économies d’énergie et de chaleur, toutes les maisons disposent d’un système de chauffage à haut rendement, ainsi que d’un système de ventilation performant.

Sachez qu’il reste encore des maisons disponibles, vous laissant même le choix de l’orientation de votre terrain en fonction de vos préférences.

Vous souhaitez en savoir plus ou prendre rendez-vous avec notre conseiller responsable de ce projet ? Contactez Ennio Mariani au 0475/23.62.76 ou via l’adresse info-terrains [at] blavier [dot] be. Nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions !

Découvrez tous les détails de ce projets ici.