Construire clé-sur-porte : la transparence totale

Blog Transparence

Construire clé-sur-porte : la transparence totale. La construction clé-sur-porte Maisons Blavier est un must : vous êtes accompagné de A à Z, vous n’avez qu’un seul interlocuteur, la maison est 100% personnalisée, la transparence est totale sur votre projet, les coûts sont maîtrisés et le timing assuré. De quoi construire en toute sérénité et sécurité !

 

De plus en plus de ménages choisissent la construction clé-sur-porte Maisons Blavier plutôt que le triangle traditionnel architecte – maître d’ouvrage – corps de métier. Et pour cause : construire clé-sur-porte avec Maisons Blavier permet de poursuivre sereinement ses activités habituelles puisque tout est pris en charge par le constructeur. L’idéal pour les personnes qui travaillent, cherchent des conseils ou souhaitent bénéficier de la solidité d’un groupe qui a fait ses preuve. De plus, ils sont assurés d’être accompagnés de A à Z, de bénéficier d’une transparence totale sur leur projet et d’une construction 100% sur mesure.

Lorsque vous décidez de construire clé-sur-porte, l’important est aussi de sélectionner la « bonne entreprise », celle qui fait partie de la charte des constructeurs (un gage de qualité), respecte la loi Breyne, et possède une excellente réputation.

 

Les points forts des clé-sur-porte Maisons Blavier

  • L’accompagnement de A à Z par une personne. Une construction clé-sur-porte est particulièrement confortable puisque tout est pris en charge, des fondations aux finitions. Une question, un souci technique ? Un seul numéro, celui de votre conducteur de chantier, votre partenaire privilégié tout au long de la construction.
  • Une construction 100% sur mesure. Les clé-sur-porte Maisons Blavier offrent la possibilité de construire une habitation entièrement personnalisée. Libre à vous d’imaginer la maison de vos rêves en toute liberté ! En revanche, si vous avez besoin d’inspiration pour imaginer votre futur nid, vous pouvez parcourir de nombreux avant-projets de maisons ou vous rendre dans l’une des maisons témoins de Maisons Blavier.
  • Une transparence totale sur votre projet. Le planning de la maison clé-sur-porte est clairement défini, ainsi que sa date de livraison. En cas de retard, vous toucherez des indemnités. De plus, inutile de prévoir un budget supplémentaire pour l’architecte ou l’entrepreneur avec un clé-sur-porte, car tout est compris dans le prix de base.
  • La paix de l’esprit. Avec les clé-sur-porte Maisons Blavier, en cas de litige, de problèmes techniques ou humains, tout est pris en charge par la firme. Vous ne devez vous occuper de rien.
  • Le gain de temps. Les clés-sur-porte Maisons Blavier se chargent de la coordination du projet dans sa totalité. Un souci technique, avec l’un ou l’autre corps de métier ? Maisons Blavier s’occupe de tout ! Rien ne vous empêche donc de continuer à travailler à plein temps, à vous occuper de vos enfants en bas âge… La responsabilité de la firme est complète.
  • Le conseil. La plupart des candidats-constructeurs construisent pour la première fois et ont tout à apprendre du monde de la construction. Avec l’entreprise clé-sur-porte Maisons Blavier, ils sont conseillés et guidés tout au long du chantier, de A à Z, avec bienveillance, compétence et en totale transparence sur leur projet. Et ce, même pour une maison 100% personnalisée.

 

En bref…

 

Un clé-sur-porte Maisons Blavier vous offre :

  • Un accompagnement de A à Z par une personne
  • Une construction 100% sur mesure
  • Une transparence totale sur votre projet
  • Un conseil avisé
  • La paix de l’esprit
  • Un prix fixe (pas de suppléments)
  • Des délais respectés

 

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir les autres éléments compris dans l’offre de Maisons Blavier?

Nos conseillers en construction sont à votre écoute, sur rendez-vous, chez vous ou dans l’une de nos nombreuses maisons témoins situées partout en Belgique. N’hésitez pas, à demander votre catalogue gratuit afin de découvrir quelques-uns de nos modèles d’inspiration et parcourir notre cahier des charges.