Foire de Libramont 2016 : Maisons Blavier participent !

Un champ de foire de 30 hectares, 80 000m² de surface d’exposition, 800 exposants, 5 000 marques et 220 000 visiteurs… Voici quelques chiffres impressionnants de l’édition 2015 de la Foire de Libramont. Comme l’année passée, Maisons Blavier y participent en tant qu’exposant. Préparez dès aujourd’hui votre visite !

Édition 2016 de la Foire de Libramont

À l’instar de l’an passé, ce gigantesque évènement en plein air aura lieu en juillet, plus exactement du vendredi 22 au lundi 25. Vous avez des enfants ? Ils apprécieront particulièrement la présence d’animaux, en concours et en exposition (plus de 3 500 au total !). Veaux, vaches, cochons… la ruralité dans sa plus simple expression. Les adultes y trouveront également leur compte. Les différents thèmes abordés par la Foire sont, en effet, particulièrement variés et couvrent des aspects tels que l’élevage, l’agroalimentaire, la forêt, l’horticulture ou encore la recherche, l’éducation et la culture.

Maisons Blavier exposent !

La campagne vous a toujours attiré ? Ou vous y avez déjà vécu et voulez y retourner ? Maisons Blavier se tiennent à votre entière disposition pour concevoir la maison clé-sur-porte de vos rêves. Passez nous rendre visite au stand H4-096. Nos spécialistes répondront à toutes vos questions et vous aideront à concevoir une habitation confortable, élégante et en accord avec les normes énergétiques actuelles. Notez que campagne ne signifie pas nécessairement ‘rustique’, les maisons les plus modernes y trouvent aussi leur place !

Informations pratiques

L’édition de cette année est organisée sur le site de Libramont Exhibition & Congress, rue des Aubépines 50 à 6800 Libramont. Le champ est accessible en voiture ou en train (via la gare de Libramont) et ouvre ses portes de 9h à 18h30. Une nouveauté 2016 : le parcours Familles. Celui-ci vous permettra d’assister à différentes manifestations (concours d’animaux, spectacles équestres, défilé général…) et de découvrir le nouvel « Espace caresse ». Le programme complet de ce parcours sera disponible à partir du 10 juillet sur le site internet de la Foire.