La « merveilleuse » expérience de Kevin et Séverine (Ans, Liège)

Un bon contact avec Michaël.

C’est suite aux bons contacts que nous avons eus avec Michaël que nous avons choisi Maisons Blavier. Nous avions vu une annonce pour le terrain et avions contacté plusieurs entrepreneurs. C’est Blavier qui a réagi le plus vite. Nous avons été voir la maison témoin à Soumagne et le contact avec Michaël s’est tellement bien passé que nous n’avons pas été voir ailleurs. Il est vrai qu’il nous a fallu 2 ans pour obtenir le permis de bâtir, mais même durant cette longue période, Michaël nous a bien accompagnés : il venait avec nous à la commune,… Vous avez même envoyé un courrier à la commune pour faire avancer notre dossier. On ne saura jamais si cela a raccourci le délai, mais moralement cela nous a fait du bien, car on se disait : « Au moins Blavier ne nous laisse pas tomber… ».

Michaël nous a mêmeaccompagnés à la commune pour faire avancer notre dossier

Nous sommes également très satisfaits de l’architecte. Il nous a dessiné 4 ou 5 plans différents, et nous nous sommes vite rendu compte qu’il avait beaucoup d’idées. Il faut savoir que notre terrain est assez particulier. Il y a des gens qui s’arrêtent ici et qui veulent connaître l’architecte et le constructeur car ils trouvent que la maison s’est vraiment bien intégrée dans l’espace.

Bons conseils et mises en garde de la part de Laurent, notre conducteur.

Dès le démarrage des travaux, Laurent, notre conducteur, nous a donné des conseils et fait quelques mises en garde. En effet, nous souhaitions faire beaucoup de choses nousmêmes mais il nous a expliqué les raisons pour lesquelles, pour certains travaux, il valait mieux faire appel à un expert. A l’inverse, pour des travaux que je ne pensais pas pouvoir réaliser moi-même, il m’a affirmé du contraire tout en m’expliquant comment m’y prendre. Il m’a fait gagner de l’argent !

Laurent m’a fait gagner de l’argent

Nous avons eu de bons corps de métiers. Les maçons… que du bon ! Ils étaient toujours très attentifs : par exemple, ils coupaient leur musique lorsque la fille des voisins faisait sa sieste. Ils étaient très polis et gentils ! Lorsque nous avons fait notre crémaillère, les gens étaient étonnés… Le clé sur porte est parfois dénigré et c’est dommage, car nous avons eu une merveilleuse expérience !

C’est dommage que certaines personnes dénigrent le clé sur porte, car nous avons eu une merveilleuse expérience !