Mark Adriaenssens et Rita Wilmsen témoignent de leur expérience avec Maisons Blavier – Schoten (Antwerpen)

Nous rencontrons Mark Adriaenssens (50) et Rita Wilmsen (43) devant leur toute nouvelle maison clé sur porte à Schoten (Anvers) dans laquelle ils emménageront début novembre, avec leur fils de 20 ans et leurs deux filles de 12 ans. Stressés ? Non, c’est un état que nous n’avons pas connu durant la construction de notre maison, déclare Mark Adriaenssens en riant. Tout s’est très bien passé tant au niveau délai que qualité. En 11 mois, notre maison a été terminée jusqu’à la peinture. 

Les premiers contacts avec notre conseiller en construction, ont tout de suite donnés bonne impression. Ceux-ci se sont toujours déroulés de façon professionnelle et Ludo, notre conseiller en construction nous a transmis des offres de prix honnêtes et détaillées tout en nous signalant que celles-ci ne nous engageaient à rien. Lors du salon de la construction d’Anvers, plusieurs couples sont venus lui serrer la main. Cela nous a inspiré confiance et nous étions fortement rassurés.

Les travaux se sont-ils déroulés avec la même aisance ?

Oui, notre conducteur de chantier, Kris, fait son boulot merveilleusement bien : il communique, il est toujours joignable et tient les rênes. Pour preuve : nous avions constaté que le garage était quelques centimètres trop haut et Kris a immédiatement pris la décision de refaire le travail. Trois jours plus tard, cela était résolu. Cela n’aurait pas été aussi aisé si nous n’avions pas construit de clé-sur-porte car nous aurions eu plus de difficultés à mettre la pression sur le maçon pour qu’il rectifie l’erreur. De plus, Blavier a très bien maintenu le planning. C’était un point important pour nous, puisque nous venons de vendre notre maison. 

Cette maison, correspond-elle à votre rêve initial ?

« Cette maison est devenue la maison de mes rêves », dit Rita Wilmsen. « Mais il est vrai qu’au début j’avais une autre idée. Au début de nos recherches, la maison de mes rêves, était une maison de style champignon, comme votre maison témoin à Courtrai. L’architecte a redessiné les plans d’une façon différente. L’aménagement intérieur était plus que parfait, mais j’ai vraiment dû m’habituer à l’aspect extérieur. Pour mon mari ce fut différent car dès qu’il a vu les plans, il a immédiatement adoré la maison. Depuis, notre maison est devenue, pour moi aussi, la maison de mes rêves.

Vous êtes convaincu par le témoignage de Mark et Rita?  Découvrez notre catalogue de constructions clé sur porte et trouvez la maison de vos rêves!