Témoignage – “Nous avons pu compter sur leur expertise”

Nous avons toujours été désireux de faire bâtir notre propre nid. Etant un jeune couple primo accédant ne connaissant pas grand-chose dans le domaine, nous devions compter sur quelqu’un de confiance qui prendrait le temps de nous expliquer, détailler et surtout rassurer dans notre projet.

Un premier passage à la concurrence, nous a un peu effrayé par la pression du commercial, la rapidité avec laquelle nos premiers plans ont été élaborés ainsi que son souhait de vouloir nous faire signer son offre au plus vite.

Maisons Blavier

Nous avons donc pris contact avec Maison Blavier, Mr Mariani a d’abord pris le temps d’examiner nos plans avant de directement nous conseiller de choisir un architecte indépendant.
Lors de la réalisation de nos plans, nous avons pu compter sur l’expertise de notre architecte, son écoute quant à nos désidérata et des bons conseils de Mr Mariani.
Le métré a ensuite été réalisé sur base de ces nouveaux croquis et ce fut le jour et la nuit par rapport au concurrent.
Maison Blavier fournissant un métré détaillé poste par poste, unité par unité. C’est donc rassuré que nous avons signé avec eux.

Modifications après l’offre

Par la suite d’autres modifications ont été faites y compris après la signature de notre offre, mais à chaque fois nous avons été avertis des incidences et du coût pour, au besoin, trouver un juste milieu.
Nous avons particulièrement apprécié cette transparence et la réactivité de notre conseiller commercial durant toute l’élaboration de notre projet.

Réunion pré-chantier

Notre première réunion de pré-chantier s’est admirablement bien passée avec la présentation de notre conducteur de chantier, Mr Legrand et de la manière dont nous allons collaborer le plus sereinement possible ensemble. Des surprises il y en aura, rien ne peut être parfait dans la construction, il faut dès lors pouvoir compter sur des gens de confiance et professionnels, ce que nous avons trouvé avec Maison Blavier.

S. Dehant & L. Plasman

Dans un soucis de confidentialité, les photos présentées ne sont pas liées à nos clients réels.