Pourquoi ne pas envisager un balcon en façade ?

Vous souhaitez ajouter un balcon en façade à vos plans de construction ? N’hésitez plus ! Découvrez quelques points importants qui vous assureront qu’un balcon en façade est envisageable et conseillé. Petit coin de verdure, prolongement de la maison, vue imprenable, ses avantages ne manquent pas.

La construction : n’oubliez pas le balcon

Sachez que vous devez pour toute nouvelle construction, vous renseigner auprès de votre commune et garder à l’esprit ce qu’elle autorise et interdit. Munissez-vous des prescriptions urbanistiques dès le premier rendez-vous avec votre spécialiste en nouvelles constructions.

Un coin de verdure

Votre balcon deviendra rapidement votre propre coin de verdure, personnalisable à souhait. Vous pouvez y ajouter des pots de fleurs (de préférence de taille moyenne pour ne pas surcharger l’espace). Chaque matin, vous pourrez admirer votre jardin et vous lever en même temps que le soleil si vous l’orientez au sud.

Vos rêves deviennent réalité

Vous rêvez d’une terrasse accessible par votre chambre avec vue sur l’écrin de verdure qui vous entoure ? Participez aux plans, choisissez les matériaux ou l’emplacement des baies par exemple. Une maison clé sur porte vous permet aussi d’aménager vous-même une terrasse. Vous la dessinez, nous nous occupons du reste.

Des experts pour une terrasse réussie

 La construction d’un balcon ne se fait pas en un jour. N’hésitez pas à contacter un expert pour vous conseiller en la matière. Les collaborateurs des Maisons Blavier répondront avec plaisir à toutes vos questions.