Qui dessine les plans d’une maison clé-sur-porte ?

Vous n’êtes pas très manuel, mais aimeriez faire construire tout en participant à la création des plans de votre future maison ? Vous aimeriez savoir qui dessine les plans d’une maison clé-sur-porte ? Découvrez les réponses en quelques lignes.

Deux options

Chez Maisons Blavier, deux options s’offrent à vous : soit vous vous inspirez de notre catalogue et faites le plein d’idées. Vous déterminez de cette manière le style de votre maison selon vos critères ou vos exigences. C’est le conseiller en construction assisté de votre architecte qui élaborera les plans de votre future maison. Soit vous êtes vous-même maître de votre projet. Vous savez ce que vous voulez ou avez vu une maison qui vous plaît ? L’architecte, sur base de vos directives, dessinera un avant-projet.

Un catalogue au choix infini

Le catalogue de Maisons Blavier vous permettra de vous inspirer, mais pas seulement. Grâce à lui, vous pourrez par exemple personnaliser votre maison avec les matériaux ou avec le chauffage de votre choix. La quantité de modèles proposés clé-sur-porte pourront servir de point de départ pour votre maison. Vous pourrez bien évidemment apporter des modifications aux plans initiaux. De cette manière, votre futur logement vous ressemblera à 100 %. Votre conseiller en construction tiendra toujours rigueur de votre budget et proposera des solutions en lien avec ce dernier. Profitez d’un éventail de possibilités.

Suffisamment d’inspiraton ?

Vous savez exactement ce que vous voulez ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de catalogue et pouvez alors sans crainte faire élaborer vos propres plans !

Une seule personne de contact pour tout un projet ?

Maisons Blavier vous assiste en tant qu’expert. Pendant la construction de votre maison, une personne de contact est à votre disposition : il s’agira d’abord du conseiller en construction ensuite du chef de chantier.

Osez vous lancer ! Non seulement Maisons Blavier coordonne votre projet, mais il vous offre des conseils judicieux et pertinents. C’est à vous de jouer !