Stéphane et Cynthia nous font part de leur expérience de construction avec Maisons Blavier

Maison existante… maison moins chère…pensait-on…

Lorsque nous avons débuté notre recherche de maison, nous avons regardé les maisons en vente du côté de Malmédy et nous nous sommes vite rendus compte que les prix étaient excessifs. Nous avons visité une dizaine de maisons entre 200 et 250.000€ et il y avait toujours quelque chose qui ne nous convenait pas et la plupart du temps une rénovation conséquente à réaliser ce qui aurait engendré beaucoup de travail et un risque de surprises. Nous avions vraiment peur à ce niveau-là et c’est ainsi que nous avons commencé à penser à une nouvelle construction.

Budget trop limité ? Pas pour Blavier !

On s’est donc demandé si une nouvelle construction était possible. Nous avons d’abord été chez l’un de vos concurrents qui nous a très mal reçu ; on s’est d’ailleurs pratiquement fait « jeter » dehors en nous disant qu’avec un budget en-dessous de 300.000 € ce n’était pas la peine…  

Nous avons donc fait une seconde  tentative et nous sommes entrés en contact avec Stéphane Magnan de chez Blavier. Il nous a signalé qu’il y avait 2 terrains encore disponibles à Stavelot… et voilà, c’est ainsi que tout a débuté… Il nous a remis un devis auquel nous avons apporté quelques modifications et après avoir reçu le 2ème devis, tout cela en 2 semaines seulement, nous avons signé le contrat.

Stéphane, c’est vraiment quelqu’un de génial ! Nous le tenons encore régulièrement informé et nous serons ravis lorsqu’il viendra visiter notre maison.

Travaux rapide et suivi impeccable par un conducteur de chantier merveilleux !

Les travaux aussi ont débuté plus tôt que prévu : à peine 2 semaines après les actes et la signature. Tout s’est très bien enchainé. Ce que nous avons apprécié avec Bastien, notre conducteur, c’est que la communication fut très aisée : un mail envoyé et il répondait dans la journée.

Nous avons eu quelques petits soucis avec certains corps de métier mais Bastien a toujours très bien géré le tout et réglé ceux-ci ! Nous n’avons jamais du nous occuper de quoi que ce soit. Il est vrai que nous envoyions régulièrement des photos du chantier, et je pense que cela lui a facilité le travail aussi, mais nous avons fait cela avec beaucoup de plaisir et puis nous allions voir notre maison tous les jours.

Score pour Blavier : 99,99 !

Notre satisfaction envers Maisons Blavier après réalisation de notre maison est de 99,99%.

Au début de nos démarches, certaines personnes de notre entourage étaient assez sceptiques quand on les informait de notre souhait de construire, mais très vite, en voyant la qualité de la maison, ils ont changé d’avis. !