Témoignage d’un client Maisons Blavier

Nos premiers contacts avec la société MAISONS BLAVIER remontent au salon Batibouw2014. Après avoir vu la concurrence et restés sur notre faim, nous avons été acccueillis avec beaucoup d’empathie par l’équipe commerciale MAISONS BLAVIER présente sur le stand ( Madame Bougard).

Le projet ( en réalité 2 projets indépendants) consistait en la construction de deux maisons de type villa quatre façades situées côte à côte et devant être construites pour la période 2016-2017. Une maison nous était destinée, l’autre était prise en charge par un de nos enfants, qui a également été séduit par ces premiers contacts.

Le style des 2 maisons étant de type contemporain avec des spécificités propres, nous avons choisi le même architecte (Karbon9) et esquissé le projet, à partir d’exemples de réalisation faites par MAISONS BLAVIER . Une visite approfondie d’une maison témoin nous a permis de rentrer dans les détails et d’élaborer un cahier des charges avec le service commercial MAISONS BLAVIER et l’architecte.

Lors de la signature des 2 contrats, il était logique que les corps de métiers soient les mêmes pour les deux constructions quitte à sacrifier le délai de quelques mois. Cette demande de notre part a bien été comprise par MAISONS BLAVIER. Le planning a été élaboré dans ce sens et le même conducteur ( B. Dery) nous a été attribué. Nous avons établi une méthode de suivi régulier de l’avancement des travaux avec des réunions périodiques ( hedomadaires au début, mensuelles à la fin). A chacune de ces réunion, un rapport d’avancement signé par les deux parties consignait les points importants à suivre pour les prochaines semaines. Ces rapports ont été réalisé jusque la réception provisoire. Nous tenons à exprimer notre satisfaction sur la qualité des contacts et la manière dont les problèmes apparus ont été résolus de manière professionnelle du début à la fin.

En résumé, nous avons réalisé un très beau projet. Nous avons beaucoup appris et nous n’oublions pas les personnes rencontrées au cours de cette période. Nous les remercions pour leur professionnalisme et la qualité des contacts que nous avons pu établir.

G.CUVELIER