Témoignage – “Ensemble, ils ont pu me conseiller tout en respectant mes envoies et un budget défini”

Image Blog

Pour un tel projet, il clair que j’ai consulté plusieurs entreprises spécialisées dans la construction de maisons clé-sur-porte.

Pour un tel projet, il clair que j’ai consulté plusieurs entreprises spécialisées dans la construction de maisons clé-sur-porte.
Dès le 1er rendez-vous, obtenu très rapidement,  j’ai été mise en contact, non seulement, avec le conseiller de chez Blavier mais également avec un architecte, Monsieur Ouaret.
Ensemble, ils ont pu me conseiller tout en respectant mes envies et un budget défini.
J’ai de suite eu l’impression d’être écoutée et prise au sérieux.
J’ai particulièrement apprécié la transparence du métré et du cahier des charges. Contrairement à certains concurrents, l’estimation reçue ne présentait pas de poste “à déterminer” donnant faussement l’impression première d’un prix plus bas.
De plus la qualité des matériaux et équipements proposés étaient majoritairement supérieurs.
J’ai été reçu en rendez-vous plusieurs fois et ai apporté plusieurs modifications à mon projet avant même d’avoir signé une convention et n’ai reçu aucune pression pour m’inciter à signer rapidement sous peine de perdre une réduction accordée (cas vécu chez un concurrent dès le 1er entretien ).

Chez Blavier, vous avez la possibilité de concevoir une maison clé-sur-porte vraiment à la carte, sans devoir respecter des plans définis d’avance où toutes modifications génèrent un surcout exorbitant.
La conception terminée, j’ai maintenant hâte que le chantier commence et de pouvoir enfin m’installer dans la maison de mes rêves

Julie T.

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir les autres éléments compris dans l’offre de Maisons Blavier?

Nos conseillers en construction sont à votre écoute, sur rendez-vous, chez vous ou dans l’une de nos nombreuses maisons témoins situées partout en Belgique. N’hésitez pas, à demander votre catalogue gratuit afin de découvrir quelques-uns de nos modèles d’inspiration et parcourir notre cahier des charges.