Témoignage – A. Lamer-Francus

Nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure de la construction de notre maison avec comme beaucoup de personnes, certaines appréhensions. Coordonner nous-même les corps de métier était trop lourd et nous n’avions pas envie de prendre les risques que cela comporte.

Après plusieurs rendez-vous avec diverses sociétés de construction, il nous a suffi d’un seul rendez-vous avec le conseiller de Maisons Blavier pour comprendre que nous avions affaire à une société sérieuse et surtout, à l’écoute. Monsieur Theunissen a pris en compte nos souhaits, notre budget, et a su nous rassurer sur les zones d’ombre que comporte la construction d’une maison quand on n’est pas du métier, il s’est également rendu disponible car il avait compris que nous n’avions pas de temps à perdre.

Nous avons pu réaliser les plans que nous voulions, nous n’étions pas obligés de construire une “maison catalogue”. Notre maçon était consciencieux et rigoureux, le chef de chantier a pris son rôle très à cœur et était présent à chaque étape. Il travaillait parfaitement en collaboration avec notre architecte indépendant de Maisons Blavier. Aujourd’hui, nous profitons pleinement de notre maison du bonheur et si nous devions reconstruire, nous choisirions Maisons Blavier et toute son équipe!

A. Lamer-Francus