Témoignage – Mr et Mme Lejeune-Georis

M Theunissen,

Par cette lettre, nous voudrions vous remercier de nous avoir permis d’accomplir notre rêve, nous n’oublierons jamais la première fois où nous vous avons rencontré lors du salon Batibouw en 2013, car lorsque tout le monde nous disait que ce n’était pas possible, vous nous avez tendu la main en nous disant que chez Maisons Blavier, cela l’était.

Tout d’abord, parce que vous aviez une formule à la carte.

Ensuite, parce que vous connaissiez exactement les coûts hors entreprise avec un budget clair et précis. Vous avez su de suite nous comprendre et nous montrer les démarches exactes à suivre.
Vous avez été à l’écoute et avez fait preuve de professionnalisme, tout en ayant une note d’humour qui vous est si particulière.

Puis pour enlever nos craintes, vous n’avez pas hésité à nous consacrer beaucoup de temps et entendre nos membres de la famille qui étaient réticents, à nous présenter le savoir-faire de Maisons Blavier en nous invitant dans une maison témoin.

Vous avez poursuivi, en étant toujours présent et à l’écoute lors de toutes les étapes; de la signature du 1er contrat à la finalisation de la maison. En n’hésitant pas à mettre la main à la pâte et à vous mouiller quand d’autres services ne vous semblaient pas faire ce qui était prévu par Maisons Blavier et que vous aviez présenté lors du salon.

Vous êtes sans conteste un homme de parole et qui honore ses engagements, c’est à l’heure actuelle des valeurs appréciables et qui deviennent rares, car nous les partageons également.
Vous auriez pu simplement remplir votre tâche et après la signature du contrat, quand comme dirait d’autres : « C’est dans la poche » nous laisser tomber, or, ce n’est en aucun cas votre façon de faire ni de voir les choses car vous êtes respectueux envers les clients et nous dirions même plus envers les gens.

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous vivons un vrai bonheur dans notre maison et avons enfin le plaisir de vous remercier pour tout ce que vous avez fait.
Sachez que vous avez fait partie d’un moment important de notre vie et que notre porte vous sera toujours ouverte pour partager un moment convivial avec vous.

Amicalement,
M et Mme Lejeune-Georis