Les tendances déco de cet été pour votre future construction

Les tendances déco de cet été pour votre future construction

Votre maison clé-sur-porte Blavier est en phase de vous être livrée ? La décoration de votre nid sera donc bientôt une priorité…
Dans notre article construction: tendances déco 2020, Nous vous livrons les tendances déco de cet été pour votre future construction pour une déco pile-poil dans l’air du temps !

Quels sont les tendances déco de cet été pour votre future construction

De la déco slow, des matières naturelles, de la céramique, de l’arrondi, des meubles affirmés et des suspensions au bout d’un fil. Ainsi pourrait-on, dans les grandes lignes, résumer les tendances déco 2020 pour votre construction. Ces tendances qui feront vibrer votre nouvelle Maison Blavier ! Mais tout d’abord, retour à l’essentiel oblige, les produits issus de l’artisanat, réalisés à partir de matériaux recyclés ou en édition limitée. C’est derniers auront le vent en poupe (slow design oblige). Les matières naturelles seront également privilégiées, avec notamment de la laine bouclée (que ce soit une chaise, un pouf ou un canapé), du cannage (en fibres naturelles comme le coton ou l’osier) à travers des meubles, sièges, luminaires ou accessoires divers. Les zelliges, ces carreaux de terre cuite émaillés, se retrouveront quant à eux un peu partout, que ce soit dans la cuisine, autour de la baignoire ou à travers des objets de déco. Le terrazzo, avec son aspect minéral et moucheté, n’est pas en reste : on le retrouve en crédence dans la cuisine, au sol ou dans la déco.

Quant à la céramique, elle est partout : qu’il s’agisse de la vaisselle, des luminaires ou des accessoires déco, impossible de passer à côté !

C’en est également fini des meubles aseptisés : en 2020, ils prennent du relief, que ce soit à travers un sculpté élaboré, des figures géométriques et graphiques, voire même des écailles de poisson. Bref, ils asseyent clairement leur caractère dans la déco de votre antre.

Tout cela dans un style arrondi, tout en courbe et en rebond. Enfin, les luminaires aux structures filaires sont sous le feux des projecteurs, créant tantôt un motif graphique, tantôt  théâtral.

Faites le plein d’inspiration pour votre future construction en demandant notre catalogue gratuit !