Venez bientôt découvrir notre nouvelle maison témoin de Montigny-le-Tilleul

Une nouvelle petite perle de la construction va intégrer notre réseau de maisons témoins. Située à Montigny-le-Tilleul, commune au sud-ouest de Charleroi, elle y accueille toute personne désireuse de construire sa maison. Lors de votre visite, vous découvrirez non seulement tous les avantages dont vous pourrez profiter en tant que candidat bâtisseur mais également toutes les spécificités de cette nouvelle construction.

L’ouverture de cette nouvelle maison témoin est prévu pour le mois d’octobre. Contactez nous afin d’être un des premiers à découvrir la maison! 

Quel est l’intérêt de visiter une maison témoin ?

La visite d’une maison témoin est enrichissante à de nombreux points de vue : se faire une idée de la superficie, de la disposition des pièces, …… Grâce à cela, vous pourrez plus facilement concevoir ou modifier les plans de votre future maison. De plus, cela vous permettra de vous faire une idée sur les dernières tendances en matière de techniques de construction et/ou sur l’aménagement intérieur.

Visiter une maison témoin c’est aussi avoir un contact concret avec une entreprise de construction. C’est aussi le moment rêvé pour lever le voile sur toutes vos interrogations liées au processus de relation. Une relation de confiance est primordiale et constitue la base de votre projet.

La maison témoin de Montigny-Le-Tilleul

Il s’agit d’une maison construite sur un terrain en pente. Son jardin se trouve donc un étage plus haut que la route.

Maison témoin clé sur porte

Le rez-de-chaussée (niveau route) comprend un grand bureau permettant l’exercice d’une activité professionnelle ainsi qu’un double garage.

Au 1er étage (niveau jardin) se trouvent la cuisine ouverte sur la salle à manger, une chambre « parents » avec dressing et une salle de douche.

Au 2ème étage se trouvent deux chambres, un espace détente et une salle de bains.

La combinaison de la brique avec le crépi ainsi que les espaces ouverts rendent cette construction résolument contemporaine.

Au niveau technique, cette maison a été construite avec un haut niveau d’isolation (murs, sols, toit) et avec un équipement standard c’est-à-dire : un chauffage au gaz et une ventilation C+ EVO. Un système domotique a également été intégré et permet de gérer l’éclairage de l’ensemble du bâtiment.