En quoi consiste une maison clé sur porte ?

Construire votre maison clé sur porte

Votre maison est votre paradis sur terre. Vous choisissez son apparence et Maison Blavier la construit exactement comme vous la rêvez.

Que veut dire clé sur porte ?

Clé sur porte signifie que nous finalisons votre maison jusque dans les derniers détails. Au début du projet, nous vous proposons un point de contact unique et nous nous chargeons ensuite de la totalité de la réalisation. À la livraison, la maison est tout à fait habitable, prête à être occupée : la clé est, pour ainsi dire, sur la porte !

Une maison clé sur porte est différente d’une nouvelle construction casco dont le gros-œuvre, étanche à l’air et à l’eau, est fourni mais dont vous devez terminer les autres travaux.

Chaque maison clé sur porte est unique

Habituellement, on pense que les constructions clé sur porte sont des maisons types auxquelles on ne peut rien changer. Maison Blavier prouve le contraire ! Chaque projet est exécuté sur mesure : vous choisissez vous-même un architecte, qui concevra une maison unique ; tous les aspects, de la conception à la finition, sont entre ses mains. Maison Blavier vous assure en plus un soutien tout au long du processus pour que les bons choix soient posés en fonction de votre budget de construction.

Construire une maison clé sur porte : le choix vous appartient

Maison Blavier est conscient que la construction d’une maison suppose de nombreuses décisions importantes. quelsque soient vos souhaits, nous vous assisterons volontiers à chaque étape :

  • Vous laisserez-vous inspirer par notre catalogue et nos maisons témoins ou avez-vous des plans de construction ?
  • Avez-vous déjà un architecte ou aimeriez-vous avoir notre avis ?
  • Opterez-vous pour un style rustique classique ou une habitation design contemporaine?
  • Vous imaginez-vous dans une maison mitoyenne, compacte et économe en énergie ou dans une habitation plus spacieuse et luxueuse?
  • Souhaitez-vous une habitation clé sur porte, terminée jusque dans les moindres détails, ou préférez-vous la parachever vous-même ?