Maison témoin Erpe-Mere

Oudenaardsesteenweg 410, Erpe-Mere

style moderne

En construisant une maison témoin QNE, Maisons Blavier anticipe la norme QNE qui deviendra le standard pour la construction neuve en Flandre dès 2021. Mais au niveau architectural et de l’aménagement intérieur aussi, cette habitation de la région d’Alost répond totalement aux tendances actuelles et attentes des candidats bâtisseurs. Malgré une parcelle de taille assez réduite, un aménagement intérieur astucieux permet d’optimaliser l’espace habitable et le ressenti.

Notre maison témoin est ouverte ce samedi et dimanche de 13h à 17h ou sur rendez-vous les autres jours.

A partir du 21 octobre prochain, venez découvrir notre nouvelle maison témoin de Erpe-Mere. De style contemporain cubique, cette maison a été spécialement pensée pour maximiser l’espace intérieur et ainsi offrir un confort exceptionnel.

Allant au-delà des dernières normes sur la performance énergétique, elle est équipée de technologies de pointe en termes de système de chauffage, domotique et gestion des pertes énergétiques. La décoration se veut en ligne avec les dernières tendances et en accord avec le style moderne de cette maison. Vous apprécierez le design épuré et le choix des matériaux sélectionnés.

Particularité de cette maison : le vaste espace réservé aux bureaux dans le cadre d’une profession libérale. Notre équipe s’y est d’ailleurs installée pour vous permettre de discuter de votre projet de construction dans les meilleures conditions.

A venir découvrir sans tarder à partir du 21 octobre 2017.

Adresse

Oudenaardsesteenweg 410
Erpe-Mere

HEURES D'OUVERTURE

Notre maison témoin est ouverte ce samedi et dimanche de 13h à 17h ou sur rendez-vous les autres jours.