UN OUVRIER-FINISSEUR POLYVALENT

Maisons Blavier est un acteur de premier plan dans la construction résidentielle. Afin de consolider sa position stratégique, elle met l’accent sur la qualité, le professionnalisme de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un ouvrier finisseur polyvalent

Les interventions du service après-vente sont de nature diversifiée. Elles nécessitent une bonne capacité de diagnostic, un travail effectué dans les règles de l’art, proprement et efficacement. Ponctualité, bonne présentation et respect de la clientèle sont indispensables.

Vous disposez d’une camionnette de fonction entièrement équipée, et vous opérez au départ de votre domicile. Travaillant généralement seul, vous agissez en parfaite collaboration avec le chef du service après-vente, qui organise votre planning et vous apporte le soutien technique nécessaire.

Vous disposez d’une expérience de plusieurs années dans le secteur du bâtiment. Vous maitrisez plusieurs des spécialités requises par la fonction ; idéalement, travaux de maçonnerie et étanchéité, égouttage, parachèvement. Vous respectez et faites respecter les règles en matière de sécurité.

Personne organisée, flexible, fiable, ponctuelle et honnête, vous avez un bon contact avec la clientèle. Vous savez faire preuve d’initiatives et trouver des solutions techniques. La fonction peut être assurée quelque soit votre lieu de résidence, situé en Belgique ou zone frontalière.

Nous offrons :

  • Un cadre de travail familial et respectueux
  • Une rémunération attractive liée à vos performances et à vos compétences dans le respect des avantages de la CP124
  • Une flexibilité dans l’exercice de la fonction au départ de votre domicile.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Véhicule et gsm de fonction

Intéressé ?

Envoyer votre candidature, c.v. et une photo à :
Maisons Blavier sa – Ressources humaines –
rue Campagne du Moulin 7-4470 Saint-George-Sur-Meuse
jobs@maisons-blavier.be