AVIS REUNION D'INFORMATION PREALABLE A LA REALISATION D'UNE ETUDE D'INCIDENCES SUR L'ENVIRONNEMENT

Commune de Grâce-Hollogne
Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l’Environnement, la S.A. Maisons Blavier porte à la connaissance de la population qu’une réunion d’information est programmée dans le cadre d’une demande de permis d’urbanisation qu’elle souhaite déposer, portant sur un bien de plus de deux hectares, sis Rue de la Station à Horion-Hozémont (GrâceHollogne), cadastré 4ème division, Section A, n°0861D et 0867A, ayant pour objet la création de vingt lots à destination de maisons unifamiliales 3 ou 4 façades avec ouverture d’une nouvelle voirie,

Le mercredi 4 mai 2022 à 18h00
Salle A. Dejoie
Rue du Onze Novembre, n°22 à 4460 Hozémont

Toute personne intéressée est invitée à y assister. Cette réunion d’information a pour objectifs :

  1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  3. de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
  4. de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Des informations complémentaires sur le projet peuvent être obtenues auprès de Monsieur ChristopheMARTIN (Maisons Blavier) au 04/377.33.87.

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la réunion d’information, émettre ses observations et suggestions afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences, en les adressant, par écrit, au Collège communal – Rue de l’Hôtel Communal, 2, 4460 Grâce-Hollogne, (ou urbanisme@grace-hollogne.be) avec une copie au demandeur, Maisons Blavier – Rue Campagne du Moulin, 7, 4470 Saint-Georges-sur-Meuse (ou info@blavier.be). Les courriers et courriels doivent mentionner les nom et domicile de leur expéditeur.

Le demandeur se réserve le droit d’adapter les modalités pratiques d’organisation de la réunion en fonction de l’évolution sanitaire Covid-19 suivant les recommandations/impositions des autorités locales, régionales, provinciales et/ou fédérales (plus d’info ici: https://www.wallonie.be/fr/actualites/coronavirus-covid-19-mesures-regionales).

Les dernières modalités peuvent être consultées sur le site Internet : https://www.blavier.be/horion-hozemont-station/