Comment avancer dans son projet de construction durant le confinement ?

Réunion conseiller en construction
22 décembre 2020 -

Comment avancer dans son projet de construction durant le confinement ? Pour nombre d’entre nous, le confinement est synonyme de baisse d’activité professionnelle, parfois même d’arrêt total. Et pourquoi ne pas mettre ce temps libre à contribution pour préparer le terrain de votre futur projet de construction ?

S’inspirer !

C’est l’une des étapes les plus plaisantes. Elle est néanmoins incontournable. Avant de vous lancer dans un projet de construction, il est essentiel de déterminer le type de bâtisse qui vous plaît. Plusieurs options sont possibles : immortaliser les architectures qui accrochent votre regard lorsque vous vous promenez, feuilleter des magazines spécialisés… Ou encore consulter notre site web.

Vous y trouverez de nombreuses idées : maisons classiques, modernes, deux, trois ou quatre façades, à toitures plates ou pentues, en briques ou en crépi, mono ou bicolore, bon marché ou luxueuses… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, l’important étant de définir ce que vous désirez réellement.

S’informer !

Jeter un œil au site web Blavier vous permettra de vous familiariser avec le cahier des charges. Vous y trouverez des infos sur la qualité des matériaux, le large panel de choix, et la possibilité de personnaliser votre maison comme vous le voulez ! Quant au prix, il est sans surprise : vous restez maître des dépenses du début à la fin grâce à un devis détaillé, sans suppléments en cours de chantier. La flexibilité est également à l’ordre du jour avec la possibilité d’un gros œuvre complet ou de travaux à la carte : à vous de choisir ! Enfin, gage de sa solidité, les garanties vont bien au-delà des obligations légales chez Blavier.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE CAHIER DES CHARGES COMPLET ICI !

Partager ses expériences 

Pour se préparer à bien construire, rien de tel que des échanges… constructifs avec d’autres maîtres d’ouvrage. Parlez de votre projet autour de vous avec des personnes qui ont construit, interrogez-les. Qu’on-il apprécier ? Qu’ont-ils le plus apprécié ? Si c’était à refaire, que changeraient-ils ? Pour en savoir plus en un clic, découvrez nos témoignages ici!

Demander un catalogue

Pour aller plus loin et feuilleter à l’aise, chez vous, un catalogue riche d’informations, d’images et d’idées en matière de constructions neuves, n’hésitez pas à demander le catalogue Blavier : il est entièrement gratuit ! Ce catalogue permettra en outre de vous familiariser avec le clé-sur-porte sur mesure Maisons Blavier.

Envie d’aller un pas plus loin ? Libre à vous, dans ce cas, et sans obligation d’aucune sorte, d’être contacté par un conseiller en construction Blavier

Partager