Maison Mitoyenne

Les avantages d’une maison clé-sur-porte mitoyenne

Les avantages d’une maison clé-sur-porte mitoyenne. Moins battue par les vents, la maison jumelée permet d’économiser en frais de chauffage, elle est moins chère à construire et à l’usage, plus sécurisée… Comme une habitation quatre façades, elle peut être construite clé-sur-porte par une entreprise de construction.

Construire clé-sur-porte : la transparence totale

Construire clé-sur-porte : la transparence totale. La construction clé-sur-porte Maisons Blavier est un must : vous êtes accompagné de A à Z, vous n’avez qu’un seul interlocuteur, la maison est 100% personnalisée, la transparence est totale sur votre projet, les coûts sont maîtrisés et le timing assuré. De quoi construire en toute sérénité et sécurité !

Lire la suite...

Maisons Blavier : une entreprise transparente à l’écoute des clients

Crée en 1994, la société Maisons Blavier est passée par toutes les étapes ; succès commercial et prix attractifs d’abord, réputation mitigée et retards de chantier ensuite. Depuis le rachat par Louis Amory, l’entreprise a lancé un programme global d’amélioration, avec comme maître mot le respect du client et la qualité des constructions. Aujourd’hui reconnue […]

Lire la suite...

Demandez votre CATALOGUE GRATUIT et découvrez nos modèles d’inspiration!

Construire ou rénover ?

Construire ou rénover? D’après une étude réalisée par Maisons Blavier, 44 % des Belges pensent qu’une maison existante est au départ moins chère qu’une construction neuve, mais qu’elle devient plus coûteuse avec le temps, si l’on tient compte des coûts de rénovation. Petit rappel des avantages et inconvénients de chaque formule.

Lire la suite...

Demandez votre catalogue gratuit!

Le catalogue Blavier est souvent le point de départ d’un projet de construction. Il contient plus d’informations concernant notre approche, ainsi que tous les projets réalisés.

De plus, il vous invite à puiser de l’inspiration en matière de style et de technique, et reprend notre cahier de charge complet.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.